C'est l'histoire d'un mec

amardio
C'est l'histoire d'un mec, il a envie de vivre un week-end de taré, alors il s'inscrit au tournoi international du CEBA sur 3 tableaux, il se dit qu'avec 3 tableaux, il va bien réussir dans un au moins ... Et ben sa stratégie elle est bonne !
D'abord le mec, qu'on nommera Amar, commence par jouer du mixte pour se mettre en jambe ... Comme ce n'est qu'une mise en jambe, il n'est pas encore chaud, et ne gagne avec sa partenaire qu'un match sur les 3 dommage ... Mais parce que les dieux sont avec lui, il sort quand même de poule, et va direct en demi le lendemain, cool Happy
Après cela, entre 2 parts de tartes, notre bonhomme perd 3 litres de sueurs en se qualifiant pour les quarts de finale de simple, et en se faisant plaisir avec 2 petits matchs de double avec son camarade Philippe. Quel dommage, seulement des poules de 3, il n'aura donc joué que 7 matchs aujourd'hui, sous la canicule d'Herrade ! Arf, seulement 7, de quoi garder du jus pour demain se dit Amar !
Dimanche matin, il fait toujours 30degrés dans la salle, ça tombe bien Amar aime ça, et déchire un jeune cadet D2 en quart de simple, et perf C1/C2 en mixte : la paire Amar/Chrystelle a de l'avenir !
Après cela, une petite demie face à Romain Schalber en simple, ça tape très fort en face, et notre gladiateur s'incline en 2sets secs. Ca sera beaucoup plus serré en finale du mixte, Amar et Chystelle s'inclinent de peu face à Benjamin Seiler (c'est qui lui ? Jamais vu ...) et Elina Elkind.
Bien joué Amar, fallait avoir le jus pour aller jusque là ! Sinon demain, ya interclubs, j'espère qu'il t'en reste Winking
0 Comments