10ème journée d'interclubs

Après le sommet face à Bischwiller, l’équipe 1 recevait Sélestat, dernier de la poule, pour une victoire 7-1
Une semaine après, l’équipe 3 avait le bonheur d’affronter les killers de l’ASPTT, défaite 8-0, non sans démériter ...
The détail ici ...

L’équipe 1

7-1 beau résultat!!! Même si Sélestat est dernier, méfiance méfiance !!! En effet lors de la précédente journée Beinheim 3ème avait perdu contre eux. Revoyons ensemble le fil de cette soirée qui nous a conduit au succès.....
Pour le double homme 1 Manu et Cedric ont du jouer sérieusement du début à la fin pour ne pas être surpris par leur adversaire. Conséquence de tout ça, une victoire en 2 sets 21/17 21/16 . Des adversaires accrocheurs et un Manu malade ( y parait?) expliquent ce résultat serré.
Pour le double homme 2 David et Philippe ont su rester concentré du début à la fin pour ne pas trop se compliquer la tàche. 2 sets furent suffisants ici aussi mais le résultat est serré au final 21/16 21/16. 2 eme victoire d'affilée pour cette paire, serait ce le déclic ?
Avec le double dame, on saluera le retour aux affaires de Valérie qui associée à sa fidèle acolyte Sarah ont maitrisée leur match. 21/13 21/14 le score révèle la bonne tenue de notre double dame préférée!!!!!
Pour le simple homme 1 Manu a joue son rôle préfère qui est de souffler alternativement le chaud et le froid!!!! Face à un joueur qui l'avait battu à l'aller, Manu montra son bon côté au 1er set avec un 21/12. Au 2ème on eut droit à l'Autre Manu avec un set perdu 18/21. Au 3ème il se remit à l'ouvrage pour l'emporter 21/16. Au fait y parait qu'il était malade, scarlatine purulente ou jaunisse foudroyante un truc comme ça....
Pour Cedric en simple homme 2, même si son adversaire était remuant il matrisa les chose avec 2 sets 21/14 21/17 un Cedric en jambe qui a fait son job!!!!
Votre serviteur pour le simple homme 3 a bien profite de la générosité de son adversaire pour l'emporter en 2 sets 21/14 21/15 . Je noterais au passage quelques retours de service qui m'on bien embêté !!!!
Pour le simple dame, en l'absence de Carine (sniff) Valerie s'est bien battue mais ici paye son manque de competition et un retour après plus d' un mois d' absence!!!. Après un premier set prometteur 21/13 son adversaire a su restée concentrée et determinée pour prendre les 2 autres sets 15/21 16/21. Nul doute que quelques séances aux cheminots remettront Valérie dans les bons rails.....
Enfin notre mixte de choc et de charme, (je vous laisse distribuer les rôles) n'a pas tremblé pour rapidement prendre la mesure de leurs adversaires. 21/8 21/10 un score sans appel pour un match à sens unique!!!
Au final une belle victoire avec peut être pas forcément du beau jeu (moi y compris) mais avec l'envie de faire le résultat. Et ça c'est encourageant pour l'avenir !!!!!

Feuille de match

-------------------------------------------------------
L’équipe 3 (by Ludo)

Vini, vidi … et j’suis r’parti

En ce vendredi un rien neigeux nous sommes partis trouver les leaders du championnat.

Cette équipe de l’ASPTT qui, on ne sait toujours pas comment, s’est fait arracher un point depuis le début de la saison ne nous a laissé aucune chance.

Malgré une équipe super motivée et les belles paires (certaines inédites) que nous leur avons opposées, ils n’ont pas tremblé !

Nous nous sommes bien battus, parfois même prenant l’ascendant.

Mais au final c’est un 8-0 sans appel où nous n’avons fait qu’effleurer l’espoir d’arracher un set…

Mais rassurons nous, ils nous offrent une chance de nous refaire jeudi prochain Laugh

Donc rendez-vous tous jeudi soir (ce coup ci ce sera à domicile donc plus facile) où je me contenterai de me faire trucider dans le SH2 pour que mon palpitant ne soit plus à taquet au bout de 10 points !!

N’empêche, béni soit le temps mort à 11 points ; )

Feuille de match

0 Comments