Apr 2010

17ème journée, la fin est proche

P1100391
La fin de saisons et ses questions ??? On monte ? On monte pas ??? Ca commence à se préciser ...
L'équipe 3 est sûr d'aller aux barrages après sa victoire 5-3 face à son homologue de Schwindratzheim, La classe !!!!
L'équipe 1 gagne 8-0 face à Eckbo qui jouera en D2 l'année prochaine à moins d'un repéchage, pendant qu'à côté la 2 obtenait un bon nul face à l'ASPTT 7, son 1er poursuivant. L'équipe 1 peut donc espérer aller chercher la montée en régionale à Bischwiller la semaine prochaine !

Lire la suite...
0 Comments

Obernai ... cheminots en grève ...

Pas terrible ce week-end pour les cheminots à Obernai ... Amar jouait avec Sarah en mixte C, et en simple. Eric était inscrit en simple D ....

Eric perd face à un NC d'Obernai pas mauvais, avant de s'incliner face à Laurent Schmitt (D2)
Dans une poule de 4, Amar gagne C4, mais perd C4 et D2
En mixte, 2 défaites en poule, face à C3/C4 (vainqueur du tournoi) et une paire C3 ... et pas mal de déception comme le confie Amar :
Dans la série les tournois se suivent et ne se ressemblent pas il y a ......moi!!. Autant à Bouxwiller j'avais l'impression de marcher sur l'eau autant à Obernai j'ai eu le sentiment qu'un petit plaisantin avait enlevé la planche qui se cachait sous l'eau!!!!
Moralité: 5 matches joués et une seule victoire snif, pas d' energie pas de niack!!
Mon principal regret est d' avoir "pourri" le mixte avec Sarah par ma méforme!!

La semaine prochaine sera meilleure Happy
0 Comments

Bienvenue à Julie !

P1060509
Je parle au nom du club pour souhaiter la bienvenue à la fille notre vénéré Tech, Julie, née lundi 12 dans la matinée. Du haut de ses 49cm, elle n'est pas encore prête à nouveau défier sur les terrains, mais avec le sang qui coule dans ses veines, parions qu'on la voit dans quelques années au Hall Wilson Happy Félicitations au parents !


0 Comments

Bouxwiller 2010

P1100047
Ce qui est sympa quand on joue les petits tournois comme celui de Bouxwiller, c'est qu'il y a moins d'inscrits, et donc plus de chance de gagner Happy A ce petit jeu, certains cheminots ont fait carton plein, et d'autres tout l'inverse ....
2 belles victoires pour l'équipe 1, en simple dame pour Sarah, en double pour Momo et Amar. Amar qui aura joué 12 matchs en 2 jours, et bien mérité un peu de repos !


Lire la suite...
0 Comments

Retour de l'entrainement le 29 avril

attention
Attention, Marie prendra un repos bien mérité cette semaine, il n'y aura donc pas entrainement jeudi 15 avril ! Les 4 terrains seront donc dispos pour du jeu libre ! Donnez vous en à coeur joie pour tapoter le volant.
La semaine suivante, pas d'entrainement non plus, les 4 terrains étant pris pour l'avant dernière journée d'interclubs !
Reprise des entrainements jeudi 29 avril !
0 Comments

16 ème journée - journée des extrèmes

L'équipe 1 a été épargné cette journée, seules les équipes 2 et 3 ont joué.
Nos équipes affontaient 2 extrèmes : Willgo, leader invaincu pour la 2, et Reichstett dernier qui n'a jamais connu la victoire, pour la 3.
Les résultats seront aussi extrèmes, la 2 prend une rouste, pendant que la 3 gagne 8-0 ...
Lire la suite...
0 Comments

2X2 à Illkirch

cupcakes
2 secondes places pour les cheminots au tournoi d'Illkirch, elle sont à mettre au compte de Sébastien et Laurent en DH D3/D4, ainsi qu'Amar et Momo en DH C2/C4. Bravo à eux ! 1ère finale pour Seb qui en amènera surement d'autres on l'espère !
Un tournoi moyen avec quelques bonnes perfs, et d'autres matchs un peu plus moyen .... Chacun aura pu se remettre du beaume au coeur avec les somptueux cupcakes du bar. Illkirch est vraiment le pays de la gastronomie sucrée, on les connaissait doué pour les brownies et les macarons, ils ne finiront jamais de nous étonner !

Le détail des résultats grace à Olivier dans la suite de l'article ... Lire la suite...
0 Comments

15ème journée - une semaine comme on aime

victoire
Il y a des semaines comme où tout va, où les volants acceptent de passer du bon côté du filet après l'avoir touché, où les lignes sont favorables et les adversaires dégoutés ... Cette semaine était ainsi, pour nos valeureux cheminots.
L'équipe 1 l'emporte 6-2 face à Westhoffen et reprend sa 2ème place au match-average
L'équipe 2 gagne à Oberhausbergen III sur le même score, et la 3 fait encore mieux en gagnant 7-1 face à la Robertsau.
Puissent toutes les semaines être ainsi jusqu'à la fin de saison Happy
Lire la suite...
0 Comments

Olivier aux championnats du monde à Paris ...

439317
... En tant qu'arbitre !
Hourra hourra pour notre bien aimé capitaine ! Il sera le "cheminot" présent sur les terrains pendant les championnats du monde de Paris au mois d'aout. Enfin, pas tout à fait, puisqu'il restera au bord, en haut de sa chaise d'arbitrage.
Après un peu de forcing de la part de Paul-André Tramier, président de la FFBA, et joujours licencié aux cheminots, qui souhaitait qu'une personne de son club d'origine soit présent aux championnats du monde, les performances d'Olivier dans la gestion des matchs à haute tension ne sont pas passés inaperçus. En voilà au moins un qui verra les matchs de près ....

edition : voilà un article qui sentait effectivement bon le poisson ....


0 Comments