12ème journée Interclubs

Cette semaine, le chef vous propose :
en entrée, un suprème victoire de la 1 face à Constantia, 7-1
S'en suivra, un nul frustrant de la 2 à Duttlenheim
en dessert, un succulent 8-0 de la 3 face à Eckbo

DANS LE RESUME DE LA 2, VOUS TROUVEREZ LE PROGRAMME DE LA SOIREE DU 28 FEVRIER ! VIENDEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!

Equipe 1 :

A la saint Valentin, Constantia nous a fait beaucoup de bien! Dire que la victoire est une surprise serait un mensonge éhonté !!! Donc dans la série "prends ce que l'on te donne", je prends notre victoire 7-1! Mais revoyons ensemble cette soirée tout en romance:
Pour le double homme 1, associé au fidèle Mohamed nos avions en face une paire C2 C2 avec la présence de Pascal Jung ancien cheminot! L'amour est souvent fait de haut et de bas 21/14 14/21 21/17 une vrai montagne russe
Pour le double homme 2, David et Hafid ont fait battre leur coeur à l'unisson du double 1 avec un score en forme de créneau de château fort. 21/15 17/21 21/16. Des hauts des bas la vie est comme ça !!!
Pour le double dame, dame Vanessa et dame Sarah ne voulaient absolument pas que l'on regarde quelqu'un d' autre. Et pour ça une solution existe, ne pas trainer sur le terrain 21/13 21/6. Un amour un peu exclusif peur être mais vu leur état d' esprit ce soir, restons à l'écart !!!
Pour le simple homme 1, j'ai fait dans l'amour pratique cad pas de sentiments, moi vouloir toi!!! Du factuel 21/14 21/14. Pas sur que mon adversaire ait aimé mon traitement de faveur.
En simple homme 2, david a réservé à son adversaire un sort équivalent avec 2 sets 21/15 21/15. Quand je vous disais qu' il flottait un parfum d' amour dans cette rencontre, on était à l'unisson!
Pour le simple homme 3, Hafid l'a joué amour d' adolescent genre je sais où je sais pas avec une victoire en 3 sets serrés 21/14 19/21 21/16. Face à un "partenaire" plus âgé, l'ado peur être hésitant....
En simple dame, notre guerrière Sarah( une parenté avec xena je crois) nous l'a joué amour vache avec 2 sets "secs" 21/8 21/5. Je t'aime tellement que cela en devient étouffant !!!!
Enfin le mixte avec Mohamed et Laura nous l'ont joué je t'aime moi non plus!!! Conséquence une certaine incompréhension mutuelle qui génère une défaite 21/7 21/13. Quand on ne se comprend pas il est difficile d'avancer dans la même direction!!!!!
Au vu du score finale (7-1), on pourra dire que le vent de l'amour a souffle tel un ouragan emportant tout sur son passage!! On a été royal. Les valentins ont trouvé leur Valentine !!!
Petit repos jusqu'au 8 mars où nous affronterons les monstres de Westhoffen !!! Belle rencontre en perspective !!!

Captain love Happy je vous poke tous!!!


--------------------------------------------------
Equipe 2

J12eq2aJ12eq2bJ12eq2c
J12eq2d
J12eq2eJ12eq2fJ12eq2gJ12eq2hP1100637J12eq2i

-------------------------------------------------------

Equipe 3

Toujours difficile de passer après le sieur Gardies et ses compte-rendus de ouf !

P1100020
The joyeuse team 3 s'est donc retrouvé en ce soir du 17 février à affronter les joyeux drilles d'Eckbolsheim, fief de toujours de Festibadiers, à quasi-égalité avec notre bon club des cheminots.

Dans ce match entre 2 équipes à égalité au classement, une victoire ferait beaucoup de bien ! Avec les absences annoncées de Nicole, Mathieu, et Pascal au repos, c'est à un autre convalescent que je fais appel, Philippe, dont on retrouve avec plaisir la bonne humeur, et son sacré coup de poignet.

Composition originale donc, avec nos supers filles dont on peut échanger les postes à tous les matchs, elles sont toujours aussi fortes Happy Si on reste en D3 l'année prochaine, on leur devra une fière chandelle !

DH1 : match qui se devait d'être assuré, que je passe avec Phlippe, pas trop de jeu, des fautes en face et un match un peu mou avec un Denis la tête ailleurs, 21-truc, 21-machin ...

DD : Sylvie et Clémence se débarassent malgré plusieurs fautes d'une paire virtuelle D2/D3, bravo Happy On n'imagine même pas quand vous ne ferez plus de fautes Happy

DH2 : Match de rameurs, et à ce jeu, Laurent et Jean-Charles sont les plus forts, ils tiennent l'échange et provoquent la faute adverse, Victory !!!!

SH1 : Philippe gère face au faux-cousin de Tech, Mr Huynh n2, qui a sa technique, mais pas ses jambes ... Victory again, on a nos 4 points, reste à chercher la victoire

SH2 : Mister Ju opposé à Nico, ça patate et ça court, le plus beau match de la soirée, le plus accroché aussi, voit la victoire au mental de notre DJ préféré, pour une de ses plus belles rencontres.

SD : Sylvie tranquillou, ne fait pas de pitié et ne laisse pas sa chance à son adversaire

Mixte : Pascal & Myself pour venir à bout d'une paire costaud, qui n'avait perdu que 2 matchs jusque là ... et bien contre nous ça ne passera pas, 2 sets bien envoyés, quelques points pour analyser les adversaires, le reste pour appliquer et se faire plaisir.

SH3 : Ludo ouvre son compteur victoire de l'année avec une première victoire qui en appellera d'autres !

Bref, 8-0, bravo à tout le monde, une victoire qui fait beaucoup de bien et nous voit prendre un peu d'avance sur nos adversaires du jour, avec en plus un match-average sympathique Happy

0 Comments