4ème journée d'IC

Résultats :
Cheminots - Westhoffen 1-7 Sad
Cheminots 2 - Obernai 3 : 5-3 Happy
Drusenheim 2 : Cheminots 3 : 3-5 Happy
Reçu : 2/3 semaine honorable et compte rendu mémorable en page suivante ....

-------------------------------------------------
L'équipe 1 :

Cheminot/westhoffen :1-7 un resultat dure à avaler...
Dans la série mieux vaux tard que jamais voici le compte rendu de cette "glorieuse" rencontre contre westhoffen !
A noter pour moi même que le fait de différer le rapport ne change rien au résultat . Comme me la rappeler un grand philosophe , Laurent G pour ne pas le nommer westhoffen est réputé pour sa cerise, on dira dans le cas présent que le noyau a été dure à avaler....
Pour le double homme1, avec Manu on a été confronté aux frères Krauss B4/B4 de leur état. Au 1er set l'effet de surprise joue à fond car on réussi à l'emporter 21/16. Dans les deux autres sets la logique reprend ses droits et nos adversaires leur esprit avec 9/21 12/21. Dommage pour ce qui aurait pu être une "krauss" joie et une "krauss" surprise!!!
Pour le double homme2, David et Hafid avaient pour le coup une paire abordable mais un manque d' habitude à jouer ensemble leur a couter un match faisable. 14/21 18/21
Un 1er set pour se découvrir et un 2ème plus accroché
Pour le simple homme1, je m'offfrais tel le taureau en sacrifice avec en tête une stratégie digne d' Hannibal ( agence tous risque Winking). Mon adversaire? Évidemment l'un des frères Krauss B4 en simple aussi. Et ce qui devait arriver arriva avec une défaite en 2 sets 15/21 19/21. Mais ce 2ème set ou je suis mené 20/10.... C'est quand même balot !!!
Pour le simple homme2, David avait lui aussi affaire à un gros morceau avec l'autre frère! Un copié collé du double avec un 1er set pour découvrir le jeu de son adversaire 14/21 et un 2ème plus accroché 18/21. Pour quelqu'un qui joue beaucoup moins en moment c'est pas mal du tout!!!
En simple homme3, Hafid a vécu un drôle de match avec un 1er set perdu 15/21 mais surtout un gros trou noir dans le 2 eme avec un 9/21.... Y a des soirs comme ça ....
Pour le simple dame, sarah avait une revanche à prendre contre son adversaire. On a donc vu un match où elles se sont rendues coup pour coup. L'envie est essentiel pour gagner mais pas toujours suffisante!! 21/16 16/21 16/21. Dommage dommage ...
Pour le double dame la paire laura / Sarah a bien bataille aussi mais avec encore une défaite serrée 18/21 21/19 18/21. De l'envie de part et d' autres mais plus d' automatismes chez nos adversaires!!! Dommage aussi encore
Le mixte avec Vanessa et Manu a lui répondu présent!! Nous évitant ainsi la bulle. Ici on devait rapidement constater la supériorité de notre mixte. 21/13 21/10. Une Vanessa présente au filet et un manu faisant son boulot!!
Au final ce 1-7 est sans doute un peu sévère quand on voit la physionomie des matches. Pour savoir donner des fessées il faut savoir en prendre aussi. Vivement le prochain match qui cous permettra de remettre du charbon dans la loco cheminote!
Captain Amar


-------------------------------------------------
L'équipe 2 :

Plus drôle que la bible, moins long que guerre et paix, plus illustré que l’annuaire téléphonique, le compte rendu de l’équipe 2 des cheminots contre Obernai 3 (Journée 4).
 
Autant je ne connaissais pas Duttlenheim, autant Obernai représente pour moi la ville carte postal typique de l'Alsace, région berceau des plus grands hommes et femmes de notre siècle de Herbert Léonard en passant par Cookie Dingler, de Sébastien Loeb à Guy Roux, de Huguette Drackaus à Chozianne Schmidt ( Rayon charcuterie de Auchan Winking. En débarquant en Alsace il y a plus de 20 ans de ma petite région de la France de l'intérieur ( pour faire court, c'est le nom employé par nos amis alsacos pour désigner les Estrangers de France ), alors que je passais mes w-end à visiter ce qui allait devenir ma région d'adoption, les gens du coin me disaient avec leur accent chantant si particulier : " Oh yo, Prend tonk ton Kit Alsacien et fa tonc fizité Opernai cé tune tré choli fille, hopla gaïs got fer tami noromol " ( Che m'excuse pour l'ortographe mais c'est comme ca que je l'entendais à l'époque ). 
j4aPour les non alsaciens qui ne connaissent pas, il s’agit du fameux kit alsacien, indispensable pour les ballades – randonnées – tournois de bad pour éviter la petite fringale de 10 h ( et oui, on mange bien et souvent en Alsace ).
 
 
Et hopla tu, cé mafoi frai que cé choliment tékoré surtour en Ifer ( désolé je prends vite les accents peuchère oh hisse enculé ). En débarquant à Obernai pour la première fois, j'avais vraiment l'impression d'être dans un parc d'attraction : Playmobil Land. Comparez les photos ci dessous et vous verrez bien si je déconne :
 
j4bCentre ville de Playmobil Land                                               
j4cCentre ville d’Obernai (Ca a l’air fâchement moins tynamique que chez les playmobils)
  
Le plus fort dans l'histoire, c'est que même les habitants ressemblent à des playmobils.
 
 j4dJeunes d’Obernai  j4eFille d’Obernai  j4f Rock star d’Obernai
 
En recevant ce soir chez nous l'équipe d'Obernai, c'est un peu un rêve d'enfant qui allait se réaliser : jouer pas avec mais contre des playmobils.
N'empêche que ca ne doit pas être évident de jouer avec un pouce raide et 4 doigts collés ( vous pouvez rire, essayer pour voir de faire un smatch avec un bras qui ne plie pas et une main sans poignet et bin c'est pas de la tarte flambée au munster comme on dit ici ).
j4g  Capitaine de l’équipe d’Obernai dans sa tenue club tendance sportswear decontract de chez Chean Klaude Armani ( A obernai on a la classe ou on l’a pas ).
 j4h L’équipe au complet débarquant de leur Playmob plane pour venir jouer chez nous ( A obernai, on a les moyens ).
 
De plus, notre capitaine Olivier avait vraiment à coeur de gagner ce match en particulier ( genre on peut tout perdre cette année mais pas ce match là tel un supporter Ultra marseillais ou parisien à la veille du classico de football ). Mais pour quelle raison ce match revêtait t’ il une telle importance pour notre captain Olive ?
Tel un grand journaliste d'investigations, je vous soumets 3 propositions :
 
1 - pour une histoire de coeur : un grand classique. Olivier a vécu une belle et grande histoire d'amour de 2 jours, 3 heures et 45 secondes douche comprise avec une habitante d' Obernai ( une Oberniaise comme on dit la bas Winking et lorsqu'il lui a proposé de s'installer avec lui à Strasbourg, elle aurait refusé. Olivier lui aurait dit : " tu choisis c'est moi ou Obernai " et depuis ce jour maudit, il déteste Obernai et tout ce qui touche de près ou de loin à cette ville,
 
2 - Lorsqu'il a commencé le badminton il y a fort fort longtemps, Olivier a voulu prendre sa première licence au club d'Obernai et à l'époque le classement était différent de celui d'aujourd'hui :F - E - D - C - B - A  au lieu du NC - D - C -B - A d'aujourd'hui.
Pour les nouveux joueurs de badminton, à l'époque les lettres correspondaient à :
Faiblard - Eventuellement pense à faire un autre sport - Doit progresser - C'est pas trop mal - Bas mal du tout ( le mec qui a créé ce classement était enruBé à ce moment la ) - Ah ben tu vois quand tu veux. En voyant jouer Olivier pour la première fois, l'entraineur du club d'obernai de l'époque s'est dit, va falloir créer un nouveau niveau rien que pour lui du genre G jamais autant ri de toute ma vie et du coup il ne l'a pas gardé et en claquant la porte du gymnase, Olivier aurait lancé un :
" I'lll be back et je me vengerai ahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa (rire maléfique qui fait peur) ".
 
 3 - En tant que prof de Géo dans un lycée de la ville d'Obernai dont je tairai le nom pour respecter sa vie privée ( le lycée Freppel ), afin de ne pas se faire chambrer par ses éléves lors de la récré, Olivier tient absolument à gagner cette rencontre.
 
 j4jOlivier de retour en cours en cas de défaite ce soir…
 
Voila, perso je pencherai pour la 2 mais je ne veux pas vous influencer.
 
Sinon pour en revenir à l'intérêt sportif de la soirée, il était important de faire un résultat contre cette équipe qui est l'un de nos concurrents directs dans l'optique du maintien en D2 ( objectif juste et réaliste pour notre première année dans cette division ).
 
 Et maintenant, entrons dans le vif du sujet avec le CR du match
 
DH 1 :  Pierre   +  votre serviteur alias Lolo patte folle suite a une vilaine foulure obtenue lors du tournoi de double de Hautepierre disputé ce wend avec l’ami Seb contre les futurs vainqueurs du dit tournoi ( 19-21 / 21-19 / 19-21 : la blessure plus la défaite ca fou les glandes ).
 j4k+ j4lPour l’occaz, on avait mis aussi nos fringues de playmobil pour rendre honneur à nos invités.
Donc Pierre et ma pomme contre une paire D2 – D4
C’est donc plein d’appréhensions que je disputai ce match ( j’espère  que mon toubib ne lira pas ma rubrique car il m’avait dit 3 semaines sans sport mais bon j’avais déjà craqué la veille en regardant la champions league de foot à la TV donc foutu pour foutu allons y ).
Pour ma première avec pierre, j’espérai malgré tout qu’on allait gagner ce match et ca commençait plutôt ( le chien de Mickey ) pas mal en remportant sans trop de frayeur le 1er set :  21 – 17         Ensuite par la faute d’une défaillance du point de vue défensif de ma part ( je me faisais transpercer comme un rien alors que si je me reconnais une seule qualité au bad c’est bien ma défense mais ce soir un vrai gruyère suisse ou un grand trou avec un peu de fromage autour )  et surtout plein de beaux cadeaux avant l’heure aux services ( bcp trop haut donc on se faisait attaquer à chacun de mes services ). Du coup retour de manivelle et perte du deuxième : 16 – 21     . Dans le troisième, une vraie cata. J’avais franchement les boules pour mon partenaire de jouer aussi mal que ca : 13 – 21 . On est sorti assez frustré de ce match surtout moi pour avoir jouer comme une quiche et on s’était dit qu’il fallait se refaire la santé dans notre second match respectif pour rattraper ce point perdu.
0 – 1 : ca commence pas bien du tout du tout du tout.
 
 
DH2 : Capitaine Olive + Seb ( un playmobil sans cheveux comme dirait Brigitte Lahaie c’est comme une pipe sans tabac - ouf on a eu chaud, on a échappé de peu au CSA ) contre une paire D4 - NC .
j4m+ j4n
N’ayant pas vu la rencontre, je me contente de retranscrire les commentaires de notre captain. Match sans grand rythme avec beaucoup trop de volants relevés, beaucoup de fautes directes de partes et d’autres et ou on s’est beaucoup ennuyé. On déplore d’ailleurs la perte de 5 personnes dans le public : 3 se sont tailladés les veines avec des plumes de volant ( n’essayez pas chez vous, c’est très con et très long ) et 2 se sont pendus au panier de basket en plein match ) 
j4o
 Humour cheminots : Même en se pendant, on ne peut pas s’empêcher de faire les cons.
Mais en attendant et c’est bien la l’essentiel, notre double 2 l’a emporté en 3 sets eux sur le score de : 21 – 15 / 22 – 24 / 21 - 15
1 – 1 : Compteur remis à zéro,
 
SH1 : Pierre pour la revanche du jeudi contre l’un de nos adversaires du double.
 j4pme venger de ce double je le dois, gagner enfin ce simple 1, je le peux et enfin rentrer un deuxième point pour les cheminots, je le veux.
Et c’est donc avec un genou bloqué récolté lors du match de double homme que Pierre commença son simple : Ce n’est pas une équipe de bras cassé que nous avons mais de pieds niqués ou nickelés, je sais plus. Du coup perte du premier : 12 - 21
Mais Pierre, vous le savez tous, joue toujours en 3 sets et à la fin du 3eme set il, il, il … et bin il GAGNE ( et oui quoi suivez un peu quand on vous raconte des histoires, comment ca il avait toujours perdu jusqu’à présent, non sans blague vous déconnez, attendez je reviens, je vais relire mes précédents comptes rendus, ne partez pas je reviens, allez à 2 on raccroche, non vas y toi 1 – 2 – 2.5… j’men fou c’est toi qui paye…
j4qZe Score du match les 2 derniers sets( triple gras, double surlignage, format caractère godzilla, taille 72 ) : 21 – 13 / 21 – 14 .
Bravo Pierre, un bien bel exemple pour notre jeunesse décadente assoiffé de sexe et de cacolac comme quoi il ne faut jamais baisser les bras et rester triste car dans ce cas il n’est pas évident de se faire chatouiller les aisselles et de rire un bon coup.
2-1 : Ca prend forme.
 
DD : Speedy gonzales Elodie y Slowpoke Rodriguez Agnes contre une paire D2 - NC
 
j4rDois-je vraiment faire un commentaire sur ce dessin…
Agnès la reine de l’amortie slowmotion dans toute les parties du terrain et Elodie la smatcheuse et reine du petit croisée au filet voila qui sur le papier sent la complémentarité sauf que voila, dans ce premier set, beaucoup d’amortie de fond de cours finissent dans le filet et donnent beaucoup trop de points directs à l’adversaire mais malgré cela gain du 1er set : 21 – 17
Dans le 2eme set, le double dame d’Obernai accélère un peu avec plus d’agressivité et prends de vitesse notre duo cheminotes qui perdent 11 - 21
Heureusement dans le 3eme, Elodie s’énerve et ses smatchs ont beaucoup plus d’impact et Agnes varie bien mieux son jeu entre le long et le court ce qui permet de rentrer le 3eme set : 21 – 13 et un point de plus in ze pocket
3 – 1 : ca commence à sentir bon.
 
SD : Catherine contre une adversaire NC valeureuse car un peu malade (une bonne toux de saison ma brave dame).
Un match très serré qui alterne le jeu de fond de cours et les amorties et aucune des deux ne veut lâcher l’affaire ce qui donne de long points très disputés. A ce jeu, notre Catherine aura finalement l’avantage en faisant parler son classement et surtout son expérience : 21 – 16 x 2
4 – 1 : Le nul assuré mais ce n’est pas le plan sans accroc de notre Hannibal Smith à nous : le captain Olive qui rêve secrètement d’un 7-1.
j4t
 SH2 : Eric la gnac devait et pouvait nous rentrer ce point qui nous assurerait la victoire contre un adversaire D3. A son habitude il rentre bien dans le 1er set gagné 22 – 20
Dans le 2eme, un peu plus de fautes directes de la part d’Eric et une reprise de confiance de son adversaire fait basculer le set en faveur d’Obernai : 15 – 21 . le troisième, je n’ai absolument rien vu car j’entamer le dernier match de la soirée avec ma partenaire de mixte Catherine et j’ai hélas vu de loin et deviné qu’il avait été perdu : 14 – 21
4 – 2 : Le rêve s’est envolé mais la victoire est toujours possible.
 
SH3 : Seb à son tour avait pour mission de nous gagner ce match pour nous éviter un mixte décisif pour la victoire et ceci contre un adversaire NC de fort beau gabarit comme dirait Pierre Fulla, le commentateur sportif de sports de combats et Haltérophilie.
 j4uAdversaire de Seb d’un ma foi fort beau gabarit (En plus, il maitrise également la barre fixe, quel sportif&hellipWinking
J’ai regardé le début de rencontre de Seb qui menait relativement facilement de près de 9 points d’avance mais comme un troisième terrain se libérait, on nous proposa d’attaquer le dernier match de la soirée. C’est donc confiant que j’allai jouer ce match de mixte qui à priori ne devait rien avoir de décisif car j’étais très confiant quant à l’issu de ce SH3. Et la c’est le drame, sans avoir l’info car je jouais en même temps, Seb perdit son match en 2 sets : 17 – 21 / 18 – 21
4 - 3 : Le rêve se transforme en cauchemard.
 
Mixte : Et maintenant place aux djeuns, Catherine et moi-même donc qui avant la rencontre se lotionnons le visage de biactol car nous les ados, on a souvent des problèmes d’acnés. Une fois cela effectué, Catherine revêt son t-shirt britney spears  et moi mon sweet justin bieber porte bonheur pour aborder sereinement cette rencontre qui nous ne le savions pas allait être capital pour le résultat final contre une paire D4.

j4v

Donc encore une première et nouvelle association en double avec Catherine ( Olivier avait vraiment décidé d’innover ce soir, quel fou fou ce capitaine ). Pour ma part, j’avais vraiment envie de me rattraper par rapport à ce double homme ou j’avais été fin nul et tant pis pour ma cheville, j’étais bien décidé à courir partout s’il le fallait pour arracher la victoire.
 
 
j4w
Capitaine Olive, Obernai en mixte, c’est un peu mon vietnam à moi et si je dois laisser ma jambe sur le terrain et bin je le ferai, si je dois laisser mon dentier sur le terrain et bin tu peux courir car ya des trucs sympas à grignoter après la rencontre ( on peut être guerrier et pas complètement con quand même non ? ).
Un début de set un peu tendu ou nous sommes menés mais au fil de la rencontre Catherine et moi-même trouvons peu à peu nos marques pour finalement gagner 21 – 17
Le deuxième ressemble beaucoup au premier, nous sommes menés, nous revenons au score sauf que la, on se fait coiffer sur la fin pour perdre 19 – 21 .Dans le troisième, on essaye d’évacuer le stress du match en prenant un peu plus de temps au service, en essayant de moins relever sur Guillaume qui a une frappe très puissante et très tendu et bien sur de faire jouer au maximum sa partenaire féminine/ Bonne pioche puisque cette fois, on ne se fait pas peur pour gagner 21 – 9 dans le dernier set .
Ayez, Victoire 5 – 3 beaucoup plus dure que prévu mais très importante d’un point de vue comptable et dans l’optique du maintien ( cette victoire devrait nous permettre d’être 4eme après la 4ème journée ).
resultatios 
Pour l’instant bilan équilibrée : 2 défaites – 2 victoires et en exclusivité mondiale, je vous annonce qu’avant que paul le poulpe n’ai fini en paella, il m’a communiqué les prochains résultats des 3 équipes des cheminots pour la prochaine journée(je suis comme paul, j’ai le bras long)
 j4x
Paulo, si tu t’es foutu de ma gueule, moi je te prédis que tu vas finir comme ca :
j4y( on ne se moque pas de Don Lorenzo ). RDV à la prochaine journée pour vérifier.
 
A priori et d'après notre cher Webmaster maison alias Mister Denis Schweinberg, un fondu de badminton, bien connu du petit monde du bad Alsacien pour son site badminton alsace (www.badminton-alsace.fr), son implication à la ligue et sa cool attitude sur un terrain (il ne serait pas blanc comme un cul, on croirait voir un jamaiquain tellement il joue relâchéWinking, vous seriez nombreux et j'espère nombreuses à lire ma rubrique.
 
Je profite de ce petit aparté pour saluer Denis qui est la bible du badminton en Alsace, il connaît presque tout le monde dans ce sport ( 13 500 ami(e)s sur facebook dont 13 490 jouent au badminton ), peut vous donner le score des 3 dernières années de chacun de vos matchs, le classement dans chaque catégorie, le tour de poitrine de chaque joueuse bref une vrai référence.
 
Denis qui d’ailleurs, et peu de gens le savent même pas lui, fait partie d’une famille de célébrité que  je vais vous présenter :
j4d1 Notre Webmaster mais également captain de la 3, organisateur du festibad,membre du comité de la ligue de bad, président du fan club de lady gaga (j'ai promis 0 censure !!!), Ceinture noire de jokari, Amateur de film X norvégien, et bientôt divorcé car avec toutes ses activités, sa femme ne l’a plus vu à la maison depuis près de 3mois   


j4d2Arnold Schweinbergnegger (Hollywood lui a demandé de simplifier un peu son nom

j4d3Le professeur Léon Schwein(zen)berg

j4d4j4d5et même un village allemand porte son nom avec le blason ( un cochon qui saute une montagne : on se demande bien pourquoi ).

Alors c'est à toi lecteurs et lectrices adorées qui se connectent fébrilement à chaque nouvelle journée d'interclub en se demandant : " quelles conneries il va encore nous raconter ", oui, toi fan de badminton, de blagues de mauvais goût, amateur de bretzels bierres knacks d'après match, c'est à toi que je m'adresse. Afin de rendre cette rubrique interactive, j'aimerai qu'après la lecture de mon compte rendu, tu me laisses un petit commentaire que tu trouveras at ze end of cette page ( clicker sur comments ) afin qu'à mon tour je puisse te lire. Que tu sois des cheminots ou d'ailleurs, je t'en prie, laisse moi un message pour me faire part de tes commentaires, de tes idées, une recette de cuisine, une photo dédicacé de ton animal domestique préféré bref ce que tu veux. A moins de 30 retours, je considérerais cela comme un échec et tel un Lionel jospin désavoué, je me retirerai de la vie politique du compte rendu.
 
Si tu ne sais pas quoi mettre je t'aide un peu car sans te connaitre, je t'aime déjà lecteurs et surtout lectrices.
Idées de commentaires pour les timides ou pas inspirés :
 Si tu es jeune    - Waouh super mega cool, il déchire trop ton compte rendu de la mort qui tue lol mdr ptdr kiss : ), 
Si tu es du sexe féminin - Salut moi c'est Samantha ( ca marche également avec Clara, Vanessa, Adrianna - je sais pas pourquoi j'adore les prénoms en A, c'est peut être un souvenir de mes conversations enflammées au minitel dans mes jeunes années - 3615 Ulla ---> pour les jeunes boutonneux qui me lisent, il s'agit de l'ancêtre de MSN, demandez à vos parents ), appel moi au 06 .. .. .. .. j'aimerai tellement discuter en tête à tête de ton dernier compte rendu,
 Si tu es poète : ah vraiment il est trop con ce con ( vous noterez la rime riche en on ),
 Si tu es de Bischwiller - bonjour, je suis un fan absolu de tes comptes rendus qui allient le documentaire sportif associé à un bon goût et une finesse d'esprit digne de Pif magazine car moi même je m'essai au compte rendu comico sportif avec certes beaucoup moins de talent que toi qui est devenu la référence mondiale du genre compte rendu carambar ( Julien Dudur Amer Bière  ) --> Je déconne bien sur et j'invite mes chers lecteurs à découvrir les brillants CR de l'équipe 5 de Bisch pour ceux qui ne les connaitraient pas zencore ( les liaisons dangereuses ) : en + ils durent plus longtemps, c'est normal il est plus jeune.
Allez mes loulous et mes loulouttes, je compte sur vous, ca me fera un peu de lecture pour ces longues soirées d’hiver. A +

-------------------------------------------------
L'équipe 3 :

Comment passer après un tel compte-rendu, surtout quand on supernaze actuellement, la faute d'une crève qui ne passe pas, d'un bébé toujours plus présent, et d'inpondérables de moins en moins pondérables, faute au sus-dit bébé ... Ben on fait rapidos !
L'équipe 3 a joué à Drusenheim cette semaine, une équipe dernière de poule, mais qui a affronté des adversaires coriaces, et qu'il ne fallait pas prendre à la légère.
Si vous n'avez pas joué encore à Drusenheim, c'est dommage pour vous, car c'est certainement la plus belle salle du Bas-Rhin ! Un confort que je n'avais encore jamais vu, un sol qui accroche bien, pas trop dur, une luminosité parfaite qui vient des côtés ... Un vrai bonheur, surtout quand on est habitué au Hall Wilson ! Ca me donnerait presque envie de faire les championnats d'Alsace de double pour y jouer ! Problème, il faudrait déjà se qualifier pour pouvoir y aller ...
Dh1 : Laurent et Pascal face à une paire NC bien costaud, avec notamment un allemand qui débute et qui a pour facheuse habitude de tout renvoyer ... Une victoire en 3 sets serrés qui aurait pu basculer en faveur de nos adversaires ...
DH2 : Julien et moi, une autre paire NC qui lit bien notre jeu et se déplace bien, victoire quand même car ils auront craqué aux moments importants.
DD : le point faible de cette équipe de Drusenheim, victoire facile de Sylvie et Clémence
Sh1, 2 et 3, 3 défaites ! C'était pas le jour, mais nos 3 adversaires, tous NC valent bien mieux que leur classement !
SD : Clémence s'arrache dans un match en 3sets, fait jouer son expérience et se bat sur tous les points, Victoire !
Mixte : Sylvie de moi face à un gros cogneur et sa partenaire, Sylvie est déchainé, ça fait mal en face ! Victoire en 2sets 21-14
Un après-match sympa et bien fourni avec une équipe sympa à l'image de la salle Happy Vivement le retour à Drusenheim Happy

0 Comments