3journées d'IC

Chem3-3
Au sommaire cette semaine, la classe de l'équipe 1 (normal quand on est la 1), et le pas juste de l'équipe 3 Happy

Et le top pour l'équipe 2, la victoire, et un compte-rendu de malade de Laurent G !

Constantia - Cheminots : 1-7
Cheminots 2 - Duttlenheim : 6-2
Eckbolsheim 2 - Cheminots 3 : 6-2

En image, le gout de la victoire qui rend Agnès si radieuse Happy

L'équipe 1:

En gagnant 7/1, je crois qu' on peut dire que l'on a bien œuvré. En regard des classements en face le résultat est logique mais il fallait le traduire sur le terrain. Parfois les choses se passent comme prévu...mais Revoyons ensemble le déroulement des opérations :
On va se débarrasser tout de suite du 1(1/7) avec le double homme 1 où votre serviteur a bien œuvre pour ne pas aider Manu. 21/19 18/21 21/16. Ça tient à rien et effectivement mon jeu en ce moment ne tient à rien ... Au final c'était une vilaine façon de débuter l'interclub
Pour le double homme2 , Momo et hafid ont connu eux aussi un jeu en montagne russe avec 3 sets. 13/21 21/9 18/21 mais eux l'on en emporté !!
Pour le simple homme 1 Manu a déroulé son jeu qu' il aime tant cad plus tu cours plus je suis content!! 14/21 16/21 Un Manu tranquille et débarrassé de ses pépins de santé!
Pour le simple homme 2 j'ai produit un jeu qui s'il n'est pas esthétique aura été suffisant. 13/21 17/21. Pas. beau mais efficace on s'en contentera!!!
Pour le simple homme3 Hafid aura un poil plus souffert avec une victoire elle aussi en 2 sets mais plus accroché. 15/21 19/21. Hafid a pour lui une réserve de coups largement suffisante pour battre son adversaire.
Pour le double dame, Laura et Vanessa ont étrenné leur premier match en interclub avec une victoire somme toute aisée 13/21 18/21.
Pour le simple dame Laura aura eu besoin d' un set pour rentrer dans le match et s'affirmer dans le second 18/21 13/21
Enfin le mixte avec Sarah et Mohamed qui ont eut besoin aussi d' un set pour rentrer complètement dans le match. Une Sarah appliquée, volontaire et un Mohamed appliqué ont bien maitriser leur adversaire! 17/21 10/21
Nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin tranquillement mais la suite s'annonce plus périlleuse avec la venue de westhoffen ! De chemin on pourrait se retrouver dans le fossé mais ça... C'est une autre histoire.....


--------------------------------------------
L'équipe 2

Journée 3 : Cheminots 3 – Duttlenheim
 
J3a     Vs  j3b
Je ne connaissais pas Duttlenheim mais ça a l’air vachement bien et surtout très vivant sur la photo ( je vous recommande le fucking blue paradise club of the sunset beach oh ma biche qui est la discothèque de la ville – vous tournez à droite après le bistro le balto et puis juste à gauche après le garagiste chez Gégé ).
Vous aurez noté avec quelle subtilité j’envoie un message subliminal à mon homologue Dudu de Bischwiller qui a fait un petit clin d’œil aux cheminots team dans son sublimissime dernier compte rendu ( j’attends la suite avec impatience ).
 
Home Sweet home
Ca y’est, la saison commence enfin, c’est déjà la troisième journée mais la première pour nous à domicile.
Qu’il est bon de retrouver notre bon vieux Hall Wilson dont la modestie de l’architecture extérieure ( un bloc rectangulaire jaune pipi trônant devant le parking flambant neuf de la gare ) a abrité les plus gros moments de notre sport préféré, le badminton. C’est dans ce lieu chargé d’histoire, un soir de décembre 2005, c’était un jeudi je crois, qu’Olivier notre capitaine bien aimé a tapé dans sa raquette pour la première fois pour faire passer le volant de l’autre côté du filet et depuis ce jour, ce n’est jamais plus arrivé en témoigne les scores des deux premières journées mais je m’égare.

TalkingTom
envoyé par keating1. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
 
C’est également dans ce lieu meetic ( jh recherche jf pour fellation, sadomasochisme, scrabble, tribale poursuite et plus si affinité ) qu’on a vu pour la dernière fois Pierre et Seb avec des cheveux avant qu’ils ne s’associent en double pour finalement se les arracher pour trouver un moyen de gagner leur double homme 1.
j3c  j3d
Pierre avant de jouer     Pierre après.
avec Seb.
 
Petite présentation de notre complexe sportif du futur ( les images parlent d’elles même ).
 j3ePhoto de l’entrée principale du Hall Wilson pour les visiteurs qui viendraient pour la première fois.

j3fPhoto de côté    

   j3g          
Plan de la salle et ces 65 000 spectatrices en délire qui viennent supporter leurs idoles à chaque interclub.



j3h  
Spectatrices en délire


Laurent, Laurent s’il te plait une petite photo Waouh les filles, il est vraiment trop kanon, je l’kiffe trop,  et en plus il joue tellement bien ( et c’est à ce moment précis que le réveil matin sonne, que les minettes à appareils photos et dentaires disparaissent, que je me réveille et que je te bouscule, tu ne te réveille pas comme d’habitude ).                                          j3i Votre serviteur dans son habit de lumière et dans sa tenue interclub réglementaire au couleur du club ( en noir et blanc, j’oublierai mes peurs, si tu lèves le volant je te smatcherai en plein cœur, en noir et blanc – John Massue chanteur engagé à textes  ).
Je voudrais dédier à mes fans ces quelques mots :
I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me And I can't get enough of you baby Can you get enough of me                 C’est pas trop mal, ca pourrait faire une chanson, allez kiss les ami(e)s et back to ze compte rendu que vous zattendez toutes et                    
                                                        Touz , chebap pop Wizzzzzzzzzzzzzzzzzz.
 
 Ah pardon, avant le film du match, le clou du Hall Wilson, les douches que dis je la station balnéaire que tout le peuple du badminton d’Alsace nous envie :

j3j
Les douches : je sais ca à l’air grand comme ca mais c’est trompeur.

             
j3z
Le jaccuzi : Messieurs, si en ouvrant la porte vous voyez ca, c’est que vous vous êtes trompé de porte ou pas ( on a beau être un complexe hyper moderne, c’est mal indiqué ).

 
And now ladies and gentlemen, senior y siniora, chicas y chicos, mein dame und herren, foufounas y ziguiouguis ( c’est du suèdois pour ceux qui se demanderaient ), Ze compte rendu du Match of ze day ( comme dirait notre syndicaliste communiste Laurent – et oui il en reste : clin d’œil pour les salops de riche qui ont canal et qui regarde le foot ).
j3k  La question du moment que tout le monde se pose du journal l’équipe, à badminton magasine en passant par femme actuel et même Robert le concierge de mon immeuble, l’équipe 2 va-t-elle enfin nous gagner un match en profitant de son retour dans son antre dont j’ai vanté les mérites plus haut ou alors comme dit le proverbe : jamais 2 branlées sans 3, vous le saurez en lisant ca ( si ca c’est pas du teasing de la mort qui tue, Spielberg j’attends ton coup de fil pour ton prochain film ).
 
Pour l’occasion et après moultes réflections, notre capitaine Olive bien décidé à en finir avec la loose, nous avait pondu pour l’occaz une compo new look :
 
j3lj3lj3m
 
Illustration de ce que je disais plus haut ( ce sont les poules qui pondent les magazines jammy ??? et oui et c’est pour ca qu’au relais H de la gare, il n’y a que des poules qui y bossent – private joke pour Sarah notre wineuse de tournoi de la team one : ca me coutera une bière cette vanne foireuse ).
La preuve que les capitaines et sélectionneurs pondent des compo, c’est que Domenech nous avait pondu 11 trouducs pour le mondial l’été dernier mais revenons à l’essentiel, le match contre Duttlenheim :
 Double homme 1 : Pour ce match, Pierre était associé à son ex compagnon de double ( il jouait ensemble dans les années 30 ), notre joker de luxe de la soirée à savoir David qui nous a sympathiquement fais une pige pour la soirée. Après les questions d’usage, David demande à Pierre ce qu’il fait pour les vacances  ( c’est une tradition ), Pierre lui répond qu’il n’a pas changé d’adresse mais qu’il est sur une filature et qu’il n’a pas le temps d’aller faire du camping à palavas les flots. Notre double de choc C3 ( on dirait une pub citroen ) face à une paire D1 – D3 retrouve leur sensation et gagne le premier set ‘largement’ 21 – 19’. Mais Pierre a aussi une tradition, il gagne le premier mais perd toujours le deuxieme par simple amabilité : 17 – 21. Suspens suspens : David nous sort sa spécial, le petit amorti du fond du court avec flirtage du volant contre le filet et retombage du volant le long du filet côté adversaire c’est bien mieux comme ca ( dans le jargon du bad, ca s’appel une cheminot ).
Un set tendu ou Pierre faute de trouver un mur à proximité et puis parce que ca coute cher, envoi sa raquette contre le filet qui s’enroule façon saucisson, très beau geste technique ma foi. Au final, notre double l’emporte quand même 21 – 17 dans le 3eme et lance bien cette soirée :   1 – 0
 Double homme 2 : Je retrouvai mon partenaire Seb avec qui nous avions été de brillants finalistes des internationaux mondial intergalactiques d’illkirch l’an dernier ( je sais, je gonfle un peu l’intitulé du tournoi, mais c’est tellement rare ces derniers temps que j’aille en final que je me la pète un peu ). Nous étions opposé à une paire D1-toque rouge  – NC -toque noire et nous avions décidé d’employer la technique dit du casino de Niederbronn à savoir un gros jeton sur le noir et rouge passe. Après un début de set serré ou Seb prenait les mesures du terrains ( trop à gauche – à droite – trop long ayé j’y suis ), notre technique de filou a bien porté ses fruits car Seb a entretemps retrouvé ses smatchs percutants et nous l’avons emporté en 2 sets 21 – 14 x 2 : 2 – 0
 Double dame :  Encore une nouvelle compo en tout cas en interclub avec Elodie associée à Agnes contre une paire D4 – NC ( A priori un match qui devait rentrer tout doucement sans faire de bruit &hellipWinking. 1er set conforme à la logique : 21 – 11 mais dans le 2eme sets, pas mal de fautes directes, peut être un peu de relâchement suite au 1er gagné facilement et on a failli assister à une mauvaise surprise mais notre duo de choc a assuré l’essentiel en gagnant sur le fil 22 – 20 : 3 - 0.
 SH1 : Pierre again contre Cédric un C4, le rouge passe de mon double mais la pas moyen de l’éviter. D’ailleurs, c’est ce qui s’est passé car malgré une bonne résistance, défaite en 2 set : 17 – 21 / 19 – 21 : 3 – 1 
SH2 : Captain Olive avait décidé d’aller au casse pipe dans ce simple qui était sur le papier le match le plus déséquilibré contre un adversaire D1.
  
j3n Saluons le courage et l’abnégation de notre capitaine et respectons une minute de silence à sa mémoire ( tic tac tic tac drinnnnng ). En fait, olivier montra une bonne résistance dans le 1er perdu 14 – 21 mais trop de faute directe dans le 2eme perdu 11 – 21 : 3 - 2

j3oEquipe 2 au chevet de son capitaine : ton sacrifice ne sera pas vain vielle branche, nous promettons de te venger ( I am a poor loonesome captain..)
 
j3pOlivier après son match : C’est bien gentil tout ca mais je ne vais pas me laisser abattre.
SH3 : Eric revient et il n’est pas content. j3q Eric devait nous rentrer ce point pour nous assurer au moins un match nul contre un D 3, ce n’était pas gagné d’avance. 1er set serré mais perdu 17 – 21. Ca s’annonce pas bien mais Eric a de la ressource et de la gnac et empoche le 2eme 21 – 18. Dans le 3eme, Eric garde le cap et enchaîne les coups longs suivis d’amorti qui gène son adversaire qui quand il arrive à les rattraper envoi souvent son volant dans le filet. Au final un 3eme set gagné 21 – 17 et un match acharné : 4 – 2 .
 
Mixte : Catherine et David avait la lourde tache de nous gagner ce match pour nous faire gagner la rencontre contre une paire de NC. A priori, rien d’insurmontable d’autant que David a le jeu et la technique nécessaire pour bien joué en mixte. 1er set conforme à la hiérarchie 21 – 10   et 2eme un peu plus bataillé mais bien maitrisé pour gagner 21 – 16 : 5 – 2   --à alléluia, résonner trompette, que la cervoise coule à flot, ripaillons et festoyons mes zamis et célébrons comme il se doit la première victoire en D2 de notre équipe et que cette première en amène pleins d’autres, faisons l’amour avant de nous dire adieu ( la je m’égare, j’en fait un peu trop ). Ca fait bien du plaisir de gouter de nouveau aux joies de la victoire …
 
SD : Catherine  enchaîne directement sur son simple pour amplifier si possible notre victoire contre une adversaire de même niveau D3. Sans doute booster par son mixte et désireuse de bien finir la soirée, Catherine n’a pas fait de cadeau et l’a emporté en 2 sets 21 – 10 / 21 - 9 : 6 - 2
 
  Un grand bravo à toute l’équipe qui s’est bien battu ce soir et une mention spécial à David qui a été plus qu’une guest star et à Olivier qui a innové dans sa compo avec réussite.  Et puis aussi un grand merci à nos cuisinières émérites pour la 3 eme mi-temps, c’est quand même vrai qu’on mange bien mieux dans la 2 ( ca change des curlys et des gâteaux secs).

 Cheminots 2

--------------------------------------------
L'équipe 3


Nous voilà à Eckbosheim pour ce 3
ème match de la saison. Match qui me tient toujours à cœur, face à un partenaire et ami Festibadier, les rencontres face à Eckbo sont toujours les premières notées dans l’agenda ! Mais à part ça, hors de question de se faire de cadeau, fierté et sportivité passant par là !

C’est donc avec une fière équipe que nous abordons la rencontre, et en face Nicolas a récupéré ses meilleurs joueurs pour venir à bout de nos vaillants cheminots !
Le terrain d’Eckbo n’a pas changé depuis l’année dernière, toujours aussi glissant à mon gout, il va être temps que je change de chaussure …

DH1 : Pascal et Christophe face à Hu-tri et Nico, défaite en 2sets serrés, trop de faute côté cheminot et forcément ça ne passe pas …
DH2 : Ludo et moi face à une paire NC, peut-être étions nous trop sûr de notre supériorité, en tout cas nous avons surtout mené au nombre de fautes …. Après un premier set déroulé sans stress, le suivant commence mal avec un 9-3 mais toujours pas de stress .. on revient d’ailleurs, et on mène 19-17 … C’est là que je vois le double 1 perdre sa rencontre, et me déstabilise complètement … Alors qu’on devrait finir tranquillement sans forcer, nous voilà faire 4 fautes directes … 21-19 pour nos adversaires … Le 3
ème set sera une parodie de jeu, Ludo et moi sortons volants sur volants, et voilà les cheminots 2-0 après 2 matchs à priori abordables. DH : Les filles se lancent alors pour une première rencontre en interclubs du duo Nicole-Clémence face une bonne paire D4- NC, qui vaut mieux que ce classement … Défaite ultra-serrée 22-20, 24-22 …Il n’aura pas manqué grand-chose, et les filles se sont battus comme des lionnes, la puissance de Clémence résonnant bien avec le toucher de Nicole.
SH3 : Jean-Charles débute alors son marathon face à Cédric, plein de confiance après sa victoire en double. Jean-Charles va perdre de peu le 1
er set 21-19, mais a trouvé comment faire craquer Cédric ! Renvoyant tous les volants, commentant très peu de fautes, JC n’abdique sur aucun point, et remporte haut la main les 2 sets suivants ! Bravo !
SH1 et 2, Christophe et Pascal retrouvent leurs adversaires de double, avec la ferme intention de faire mieux, et ils ne seront pas loin de réussir leur mission. Christophe le 1
er gagne le 1er set, avec de très beaux points face à Nicolas. Le tournant du match quand Christophe mène 20-15 au 2nd set, et envoie un volant de match facile dans le filet … Quelques fautes plus tard, Nico gagne le second set 22-20, et lui suivant 21-16. Pendant ce temps, Pascal réalise un match plein et remporte une belle victoire en 3 sets face à un adversaire technique.
SD : Clémence face à Christelle, deux joueuses qui se connaissent bien … et victoire 2 fois 21-17 pour Christelle, dans une rencontre où les deux filles ont du mal à finir les points, et courent, courent, et courent toujours ….
Mixte : Ludo et Nicole ne trouveront jamais la faille face à une nouvelle paire qui posera des problèmes cette année à plusieurs équipes ! En face, Céline fera des malheurs au filet, et Nicolas renverra tous les volants …
Résultat, 6-2 pour Eckbo, mais sur notre terrain nous aurons notre revanche Winking

3
ème mi-temps décevante, avec un tout petit buffet, étonnant quand on connaît l’appétit du captaine d’Eckbo … buffet sauvé par la qualité du gateau réalisé par Catherine, et par notre Jean-Charles qui va sortir les Pringles Happy

Mais on reste zen, et on se rattrape avec un peu de musique :

Katerine : Liberté (2010)
envoyé par tartenpion333. - Regardez plus de clips, en HD !

0 Comments