IC - Day 16
Ca va être hot hot hot cette semaine ! Cette semaine, les cheminots défient les killers, les 2nds de leurs divisions respectives.
En D3, l'équipe 3 est défaite chez à la Robertsau 6, 6-2
En D2, l'équipe accueille Oberscheffolsheim et l'emporte 6-2
Ca perf dans tous les sens
C'est pas courant, mais qu'est-ce que c'est bon
En D1, l'équipe 1 se rend à Hoerdt où l'attend une partie assez hardcore chez un prétendant à la montée, et même avec une équipe amoindrie, l'équipe cherche un très bon 4-4 ! Vanessa et Sarah cherchent 3 points face à la crème des jeunes du Bas-Rhin, Cynthia Ribeiro et Lara Görtz !
The team 1 :
Débrieffing de fin match : humm ce match fut fort exquis chère sarah, tout à fait chère Vanessa mais je me sens toute fourbu, je me sustenterai bien d’un petit after eigth ainsi que d’une tasse de Lipton Yellow ( m’en fou je balance, je suis un déglingo, cette idée de dialogue m’a été inspiré par captain amar himself qui trouvait que cette foto faisait bourgeoise du 16 eme – je ne sais pas si il parle du siecle ou de l’arrondissement de Paris bref… )
SH 1 : David D 2 contre Nicolas C 1.
Allo Chouchou, j’ai gagné mes deux matchs, c’est bien hein, naaan vas y raccroche toi, allez vas y allez à trois, un deux trr.. tu es toujours la, on est fou, on dine toujours chez ta mère ce wend ………………( 35 mn plus tard) nannn vas y raccroche toi …
Et maintenant pour finir après ce match nul, une petite bouffe au resto la victoire ( faire match nul en faisant jouer 2 gogos de l’équipe 2, ca vaut bien une victoire ).
Voila that’s all folks for ze moment, fin de l’intérim dans la une (c’était sympa malgré mes défaites) et retour aux affaires dans la deux. Un grand bravo à celles et ceux qui ont obtenu un super résultat qui va nous faire du bien dans la course au maintien.
Tchusss les zamours…
------------------------------------------------------------------
Equipe2 (by Captain Olive):
Team 3 :
Galère galère de composer l'équipe pour cette semaine ... Sylvie va remplacer en équipe2, il ne reste que 4 survivants chez les mecs ... la saison commence à durer !
Arrivée à la Rob, on découvre leurs nouveaux vestiaires aux toilettes plus grand que mon appart, classe Sur le coup, c'est à se demander si on ne va pas rester dormir ici !
Sur les terrains, c'est cool d'avoir juste des tracés de bad Le son du squash à côté c'est un peu plus gênant, mais on fera avec pendant l'échauffement, qui sera d'ailleurs de très haut niveau et laisse présager que nous allons massacrer nos adversaires ... sic
DH1 : Face à une paire récente championne du Bas-Rhin, Julien et moi appliquons la tactique désinvolte ... ça marche sur certains points et moins sur d'autres .... En tout cas, ce n'est pas un grand match ... On fait un score correct, mais que de déchets des deux côtés dans l'ensemble .... 1-0, et fuck ...
Dh2 : pendant ce temps, JC et Laurent font ce qu'ils peuvent pour arracher des points face à une paire bien costaud qui joue très vite ... Ben 2-0 ...
DD : Pascale et Nicole, dans un match hachée, cherchent la victoire au forceps. Fallait bien ça, parce que sinon Nicole pas contente !
SH1 : Julien face à Joris ... Super matchs avec des superbes points, mais ça joue quand même trop bien en face, 21-14 2fois pour le Robertsauvien ...
SH2 : Laurent face à Valentin, le match de la peur ! Des points ultra-serrés, Laurent s'arrache sur tous les points, commet très peu de faute, joue intelligemment ... mais ça ne suffit pas !
Après nous avoir fait croire une dizaine de fois à la blessure sur des cris de douleurs notre Lolo sort du match vidée mais entier ! Ouf, pas de nouveau blessé !
SH3 : Jean-Charles face à Rémy ... D2 en simple 3, c'est chaud pour JC, qui tient bon le 1er set, mais son adversaire monte en puissance et ne laisse pas la place pour revenir ...
SD : Nicole, pour quasiment la perf du jour. Il ne manquait pas grand chose pour venir à bout de Patricia, un superbe 2ème set où Nicole balade bien la joueuse adverse et provoque ses fautes ... Au 3ème, à 12-9, Nicole craque un peu physiquement. Dommage, mais vraiment bien jouée face à une adversaire coriace qui jouait très près de la ligne de fond !
Mixte : Noir et blanc, A chier ou tout bon ... c'était le niveau de notre mixte ... Après un 1er set inexistant où je joue soit dehors soit sur la fille, Clémence ne trouve pas le rythme en amortie ... On se réveille enfin pour l'emporter à l'arraché en 3sets, ouf ! Enfin, ouf, mais bon, 6-2 pour la Rob quand même ...
Bon, vivement la fin de saison quand mêmes, les survivants sont de plus en plus rares ...